Test carnet photo Saal Digital 30x30 cm

En échange d'une réduction, j'ai pu tester un des nombreux produits du site Saal Digital, à savoir le carnet photo 30x30cm.
Je ne partais pas dans l'inconnu ayant déjà testé leur cadre alu dibond et leur livre photo.

La conception du livre est facilité par l'utilisation du logiciel de Saal Digital en local. Vous concevez votre livre sur votre ordinateur et vous l'envoyez à Saal Digital au moment de la commande.
Ce dernier logiciel est facile d'utilisation, il fait l'essentiel. Un logiciel comme Pixellu SmartAlbums en fera beaucoup plus mais ce dernier n'est pas supporté par Saal Digital.
Premièrement qui dit carnet dit spirales comme fixation des pages. Pas de colle.
Au niveau des photos, c'est de la très bonne qualité, je n'ai pas noté de différence avec les travaux visibles sur mon ordinateur.
La couverture matte transparente protège chacune des pages intérieures de votre carnet photo de la première à la dernière page. Grâce à la transparence de cette couverture la photo de la première page est tout de suite mise en valeur.
Les spirales permettent une rotation à 360° des pages, ce qui est très pratique. Mais cela donne aussi un peu un aspect fragile aux pages, on a peur de tirer une page et de la déchirer au niveau des spirales (c'est un avis tout personnel).

Le carnet photo Saal Digital est donc un produit de très bonne qualité, certes peut être moins noble qu'une livre mais plus facile d'utilisation, le rendu des photos est très bon.

Les produits Saal Digital sont de très bonne facture.
lien vers les carnets photos: http://www.saal-digital.fr/carnet-photo/




Commentaires